mercredi 19 septembre 2012

Beach Creds vs Street Creds

Beach Creds vs Street Creds


Pour ceux et celle qui ne parlent pas le langage de la rue comme moi, par creds on parle de crédibilité, de respect dans les différents milieux. Dans le coin gauche, le style plage: longs cheveux, collier totem, beach shorts: king of the beach. Dans le coin droit un style beaucoup plus urbain, apparence léchée, vêtement fashion, marque griffée, chaussure pointue: la classe quoi. Les deux styles possédant chacun des avantages et des inconvénients, voici une analyse détaillée pour vous.


Beach creds
  1. Ce style possède un extra protection +2 contre le soleil, ce qui peut être pratique en plein mois de janvier (hémisphère sud !)
  2. Il impose une forme de respect lors d'activités nautiques tel le surf ou le kite
  3. Ce style est également caméléon, pouvant se changer facilement en portant un bandeau, un cerceau ou en attachant les cheveux.
  4. Permets l'utilisation abusive du shaka, pour n'importe quelle circonstance
Street creds
  1. Ce style donne une impression de propreté (en comparaison au précédent) qui peut être utile dans un contexte social.
  2. On peut également mentionner que ce style et un peu plus "eco-friendly"; une quantité moindre de produits sont nécessaires pour l'entretenir.
  3. Permets l'entrée n'importe où ( bien que faire l'épicerie pied-nu est commun à Perth, il est difficile de rentrer dans un bar avec des sandales)

Vous êtes bienvenue!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire